FR  |  NL
Unioc

Déroulement

DÉROULEMENT DES STAGES

HORAIRES
Les stages ont lieu de 9h à 16h
Le matin, il est demandé aux parents d’arriver à l’heure afin de ne pas perturber l’organisation des stages.
A la sortie des stages, il vous est demandé d’attendre votre enfant dans le couloir à l’entrée de l’école prévu à cet effet.

PLANNING DES ACTIVITÉS
Un coup d’œil au planning (à l’accueil) reprenant le groupe de votre enfant vous permettra de voir son programme d’activités de la semaine.
Les enfants changent d’activité toute les heures et demies.

EN CAS DE PLUIE
Toutes nos activités seront maintenues en cas de pluie grâce à nos salles multisports et notre structure couverte de tennis.

REPAS
Les enfants doivent apporter leur repas tartines et leur boissons, il n’y a pas de possibilité de repas chaud.

LIEUX
A priori, les enfants ne quittent pas le lieu du stage à l’exception  de l’initiation au minigolf (stage multisports) et les visites aux entraînements du RSCA (uniquement pour le stage Foot Pro).

OBJETS TROUVÉS
Les objets trouvés sont à votre disposition chaque jour à l’accueil, nous ne pouvons être tenu responsable de perte ou vol.  Il est déconseillé de prendre des objets de valeur au stage (GSM, Jeux, etc.)


DÉROULEMENT DES COURS DE TENNIS

Un cycle de cours représente 30  séances d’une 1 heure de cours.

HORAIRES
Il vous est demandé d’être présent 5 minutes avant le début du cours et de récupérer votre enfant à la fin du cours.

EN CAS DE PLUIE
Uniquement, en cas de forte pluie ou terrain impraticable le cours de tennis sera annulé. Informez-vous auprès de votre professeur à quel moment ces cours seront récupérés. Avec la construction de notre nouvelle structure couverte les cours de rattrapage seront limités à un minimum.


DÉROULEMENT DES ENTRAÎNEMENTS DE FOOTBALL

Un cycle de cours représente 25  séances d’une 1 heure d’entraînement.

HORAIRES
Il vous est demandé d’être présent 5 minutes avant le début de l’entraînement et de récupérer votre enfant à la fin du cours.


REMARQUE


La direction se réserve le droit d’écarter toute élève ayant un comportement nuisant au bon déroulement des stages, des cours de tennis ou des entraînements de football.

Les parents sont autorisés à suivre les cours de tennis et les entraînements de football de leurs enfants aussi bien dans les salles de sports, dans la bulle que sur le terrain synthétique.

Tricycles

GRAND SLAM SUR FACEBOOK

Région de Bruxelles-Capitale
Vlaamse Gemeenschapscommissie